11.11.10

Le raisin à raison

Bon alors ne trouvant pas de travail à Calgary je suis aller rejoindre mon ancien coloc à la fin de la valée d'okanagan à Oliver, je suis parti de Calgary sur le pouce, cela m'a pris environ 28 heures en incluant 4-5 heures de someil sur une table de Tims à Kelowna. J'ai rencontré plein de gens très gentil, donc 1 gars bizzare, 2 chilleux, 2 hippies, 1 redneck, une famille qui veulent que j'aide leurs enfants avec leur français, un chauffeur de taxi Indien que je comprend trop rien car il parle comme s'il avait des bulles dans la bouche (je vous ferai une démo), et un dragon mauve.

Bon rendu à mon point d'arriver, on a relaxer pour commencer tout le week-end et ensuite on a travaillé les jours ou il ne pleuvait pas à cueuillir des raisins pour le vin, ce qui me donne environ 8 jours de travail sur les 11 que j'y ai passé, sinon nous sommes aller voir plein de belle place et du monde vraiment trop fucké..... AH et le plus important boire les bouteilles qu'on se fesait donner en bonus pour notre bon travail. :P

J'ai vraiment aimé mon trip de partir sur un coup de tête sur le pouce un matin et de juste visiter et m'amuser. Mais je suis pas assez fou pour revenir sur le pouce quand même! Je suis revenu en bus ce qui m'as pris tout de même 15 heures.

J'étais quasiment down à mon retour à Calgary, mais non je m'en sors bien. ;)

Sur ce je vous dis à bientot et voyagez fuck! :P

1 commentaire:

  1. je suis super contente que ca c bien passer ton pouce!!! mais c quoi un dragon mauve??? bref jai hate de te revoir tres bientot!!! ecri ce qui c passer a la fin de ton voyage meme ci tu nous es revenu plus vite que prevus!!! a tres bientot!! gros bozous!!
    mag

    RépondreEffacer