12.10.10

Deja une semaine!

Hey gang! Prendre l'avion c'est ben trop malade! Je me stressais beaucoup trop pour rien! Je sais que la plupars d'entre vous avez deja pris l'avion, mais je vais quand meme vous faire une serie de photos, pour ceut qui etudie les formation des nuage, le ciel, ou tout les truc de ce genre la..... j'en ai des tonnes juste pour vous! ;)

Je vais bien sur vous mettre aussi des photos de mon arrivage a Calgary et de ma debrouillardise dans le centre-ville... les premiers jours furent tres difficile et stressant, c'est encore moins evidant que je pensais arriver dans une ville que tu es jamais alle, tout seul, ou que personne t'attend, et que tu n'as rien de sur, ni appartement, ni travail, tout ca dans une langue que tu connais, mais que tu ne maitrise pas a 100%

Mais finalement, j'ai trouve une place ou rester, je loue une chambre dans une maison deux etage, quand meme bien jolie, avec une proprietaire extra!!!! de un elle parle francais, alors quand je sais pas dire de quoi, ou je suis pas certain d'avoir compris, je n'ai qu'a lui demander en francais et me donne ma reponse! En plus ce week-end elle me dis: "Hey Christian, je n'ai rien a faire ce week-end, ca te dis que je te fasse visiter la province?" Et nous sommes partie samedi matin sur un road trip avec aucune destination precise... je mettrai justement bientot des photos de cette aventure extraordinaire et epoustouflante.

Il parait qu'il pleut tout le temps a montreal, et qu'il fait froid? Et bien ici il fait toujours gros soleil une moyenne de 20 degree le jour, mais je vous avoue que les nuits sont tres froide.

Sur ce je m'ennuie de vous et je vous dis a bientot!!! (desole pour le texte sans accent, je suis sur un clavier anglais et n'ai pas acces au settings.)

Envoyer moi vos adresse complete si vous voulez recevoir des lettres!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire